Menu icoMenu232White icoCross32White

Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux

Cliquez pour éditer

ADHESION 2022 - INDIVIDUELLE

Haverim, Haverot,

2022 arrive à grands pas, il est temps de réadhérer au Beit Haverim !

Cette année nous avons poursuivi notre travail pour faire connaître le Beit Haverim et ses causes, par des interventions qui assurent notre visibilité : présence à la marche des fiertés de Paris-IDF, forte visibilité sur les réseaux sociaux et auprès des institutions juives.

Avec l'arrivée de la Covid-19, nous avons dû complétement repenser nos activités. Une fois la crise sanitaire passée, les activités en ligne, via ZOOM, repasseront en présentiel.

Nos prochains défis : faire ressusciter la magie de notre comédie musicale "Yalla !", une marche des fiertés 2022 haute en couleur et continuer ensemble à faire vivre notre association à travers ses activités actuelles ou à venir.

50 € tarif normal
80 € tarif couple
10 € tarif étudiant
25 € pour les personnes en difficultés

Votre adhésion est importante car elle permet :

-       De soutenir le bon fonctionnement de Beit Haverim;

-       De donner du poids et de la crédibilité à l’association auprès des tiers.

Pour vous, l’adhésion vous assure des tarifs préférentiels sur certaines activités, et vous permet de contribuer à la prise de décision sur tous les sujets.

Impliquez-vous, donnez de votre temps et venez prendre part à la direction d’une belle association en faveur d’une belle cause ! Mais pour cela il faut être adhérent.e...

L’autre nouveauté est que l’adhésion est aussi une adhésion aux valeurs du Beit Haverim telles que définies à l’AGE du 28 Novembre 2018, que vous retrouverez ci-dessous.

Rejoignez-nous!

Dates des adhésions

Début
15 nov. 2021 à 00:00

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.